phoenix blues Index du Forum

phoenix blues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix blues Index du Forum -> Divers -> Strategie de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

Hello , comme vous le savais le cherche un recruteur , mais assez speciale il n'invite que quand il reçois un message disans qu'il veut entrer dans la guilde , chaque jours l'oficier ( et oui seulement les oficier peuvent participer a se post ) devras mp des personne qui on des monture et leur demandez si il veulent venir dans notre guilde , vous expliquez nos bonus , L'evolution de guilde presicez qu'on et fun  , simpas ect ... Wink
j'attend avec impatiente vos raiponse

Merci à Lilylinette pour cette superbe Image Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fallowin
Poussin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

bah si personne se propose, moi je  veux bien le faire avec plaisir Smile

Douce mélodie,
Enchantes les esprits,
Envoûtes toutes formes de vies.....

MSN
gardel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

Ok , dit moi se que tu dirais en mp a quelqu'un pour venir a la guilde , juste pour voir ^^

albator3000
Elfe Elfique

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

je voudrai bien etre recruteur s'y tu veux biensur

Tyranos
Elfe Elfique

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

sans vouloir m'opposer à toi albator, tu n'est pas officier donc logiquement tu ne peut pas avoir ce poste mais bon après ses Gardel qui décide

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

M'oui tyranos à raison  Rolling Eyes
Sa te dirais d'etres recruteur tyranos ? sa faits pas mal de temps que tu es chez nous donc ...  Mr. Green

Tyranos
Elfe Elfique

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

hmmm...Oui sa m'interresse!Merci de la proposition!

Elfe Elfique

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

Voilà ce que je dirais:
Salut!Je te propose l'occase de ta vie!Sa te dirais de rentrer dans ma/notre guilde?Il y a une super ambiance!On fait des champs de bataille tout les samedis et les raids sont consacré au mercredi a part exception!Pour l'or et les champi offert à la guilde, rien ne t'ai obliger mais bon se serait sympa que tu participe un peu!
Donc réfléchis bien et répond moi vite!(pour des questions demande moi)
salut et bon jeu

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

M'oui mais faudrais ajouter les bonus de la guilde

Tyranos
Elfe Elfique

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

ah ouai mince j'avais pas pensé

Salut!Je te propose l'occase de ta vie!Sa te dirais de rentrer dans ma/notre guilde?Il y a une super ambiance!On fait des champs de bataille tout les samedis et les raids sont consacré au mercredi a part exception!Pour l'or et les champi offert à la guilde, rien ne t'ai obliger mais bon se serait sympa que tu participe un peu!Pour l'insant au niveau bonus on est à 80% pour les xp et 70% pour l'or!!!
Donc réfléchis bien et répond moi vite!(pour des questions demande moi)
salut et bon jeu

tu préfère "ma guilde"ou"notre guilde"  gardel?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

Notre ^^
elle et à nous tous Razz

Tyranos
Elfe Elfique

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

ok bon alors sa te va?Au pire tu demande à la guilde et on vote(même si tt le monde n'est pas la)
Ou si tu veut jpeut faire plus sérieux mais j'aurai u dire le nom dla guilde j'est encore oublié chui aller trop vite, bah en gros tu le met après "l'occase de ta vie"

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

xD bon je dirais ma décision samedi 

Tyranos
Elfe Elfique

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

ok

Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence Répondre en citant

Gardel, je n'avais pas posté avant mais j'ai vu le message, vu mon niveau je ne pense pas qu'il soit judicieux que je me propose comme recruteur, ça sera limite en crédibilité une nouvelle lvl 24 qui essaye de recruter des gros lvl Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un recruteur , a lire d'urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix blues Index du Forum -> Divers -> Strategie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange